top of page
Rechercher
  • CNJS

Un nouveau bureau pour un nouveau mandat !

Dernière mise à jour : 20 avr. 2020

La CNJS vous souhaite une excellente année 2017 !

Découvrez Solène Moulin, présidente de la CNJS pour le mandat Novembre 2016 – Avril 2017, et son équipe.


Déjà très impliquée dans la CNJS en tant que responsable qualité pour les deux précédents mandats, la vice-trésorière de Jet à l’EM Lyon, a été élue en tant que présidente lors du congrès de Novembre. Elle sera aidée par Juliette Fernandes d’AMD Normandie, secrétaire générale, de Yanis Raoui d’AGS Marseille, trésorier, d’Éléonore Malbois de Jet de l’EM Lyon, responsable qualité, ainsi que par Thomas Voisin et Clara Sciascia de Bee’Activ Bordeaux, respectivement responsable commercial et responsable communication.


C’est un nouveau mandat qui commence et nous espérons relever les objectifs que nous nous sommes fixés

Après l’élection du nouveau bureau, le mot d’ordre avait été donné « faire notre maximum ». Pour ce rassemblement, nous avons pu observer une envie encore plus grande degrandir et de s’améliorer. De nombreuses JS étaient présentes, et à notre grande joie nous avons pu rencontrer les JS de l’EM Strasbourg et de l’ESC La Rochelle venus en tant qu’observatrices.


Partenariat


Lors du congrès de novembre 2016, qui s’est déroulé à Rouen, nous avons eu la chance de recevoir nos partenaires Amaris et FDV Partner, qui nous ont généreusement présenté leurs entreprises et dispenser des formations sur les thèmes du management et du recrutement.


Notre partenariat avec Amaris se prolongera également lors du prochain congrès : leur intervenant, M. Pierrick Rocher, sera également présent lors du prochain congrès afin de dispenser une nouvelle formation. Par ailleurs, une formation intermédiaire sous la forme de webinar à destination des membres des JS aura lieu début février, sur le thème de la négociation client.


Congrès d’avril à Lyon


Le prochain congrès de la CNJS se tiendra pour la première foissur le campus de l’EM Lyonen avril. JET nous y accueillera.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page